INTERVENTION SANS RDV
DU LUNDI AU SAMEDI DE 14H A 18H

Nos horaires d'ouverture
Horaires d'ouverture

Lundi au Samedi: 14H à 18H

Nous contacter par téléphone
Nous contacter

06.50.44.43.82

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir votre devis rapide.


    Demande de devis :

    29 rue Jean Jacques Rousseau, 17000 La Rochelle

    Lundi au Samedi: 14H à 18H
    06.50.44.43.82
    CONTACT@SAV17.COM
    29 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU 17000 LA ROCHELLE

    iPhone – Message d’erreur lors du changement d’écran

    Apple à introduit un historique des réparations effectuées sur votre iPhone depuis l’iPhone série 11. Lors du changement d’écran un message d’information apparait, celui-ci n’est pas très claire. Voyons en détail.

    Ci-dessous un exemple de message d’erreur :

    « Impossible de vérifier si cet iPhone a un écran d’origine Apple », indique le message au niveau d’iOS. Une notification apparaît sur l’écran de verrouillage de l’iPhone pour avertir l’utilisateur au cours des 4 premiers jours suivant le changement d’écran et pendant 15 jours au sein de l’application Réglages. Après cette période, il sera dans Réglages > Général > Informations.

    Ce message est purement à titre d’information et ne supprimera aucune fonctionnalité de votre iPhone.

    ATTENTION : ce message apparait aussi lorsque l’écran est d’origine mais qui n’a pas été remplacé par un centre agréé Apple. La raison est simple, chaqu’un des composants suivant (écran et batterie depuis la série 11 et camera depuis l’iphone série 12) à un numéro de série unique, or seul un centre agréé Apple à l’appareil permettant la mise à jour du numéro de série dans la base de donnée du téléphone.

    A ce jour, nous ne sommes pas contre cet Information qui permet au client de savoir ce qui à été remplacé sur son téléphone, mais plus le message, car malgré que nos écrans sont d’origine Apple, vous aurez ce message d’erreur, ce qui peut induire en erreur les consommateurs.